La redevance d'ordures ménagères

La redevance d'ordures ménagères

 

La redevance d’enlèvement des ordures ménagères

Vous pouvez payer la Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères auprès du Trésor Public, par chèque, carte bleue, espèces ou directement sur le site du Trésor Public. La CCRA vous propose en plus le paiement par prélèvement automatique mensuel, ou à échéance fixe.

 

Règlement général de la redevance d'enlèvement des ordures ménagères

 

 

  • Le prélèvement mensuel (attention, changement pour 2021 !)

Sur 9 mois, de janvier à septembre, une somme équivalente au 1/10e de la redevance de l’année précédente sera prélevée chaque mois sur votre compte. Une régularisation sera opérée en novembre (aucun prélèvement ne sera effectué en octobre).

Ce mode de paiement permet d’étaler le paiement sur l’année et de régler la redevance par petites mensualités.

 

  • Le prélèvement à échéance fixe

Le montant sera débité automatiquement sur votre compte en une seule fois.

 

Si vous souhaitez mensualiser la redevance à compter de 2021, merci de compléter, signer, et nous retourner le formulaire « à retourner » (à télécharger ci-dessous), avant le 15 septembre 2020 accompagné de votre RIB.

Cet exemplaire est à déposer directement à l'accueil de la CCRA, 66 place du Général de Gaulle à Audruicq, ou à retourner par mail à l'adresse suivante : m.wignacourt@ccra.fr

 

 

Changement de coordonnées bancaires en cours d’année

Remplissez et signez le mandat de prélèvement SEPA ci-dessous et le retourner accompagné d’un RIB original. Vous pouvez déposer ces documents dans la boîte aux lettres de la CCRA, 66 place du Général de Gaulle à Audruicq ou les envoyer par mail : m.wignacourt@ccra.fr

Pour plus d'informations, contactez la Communauté de Communes de la Région d’Audruicq au 03 21 00 83 83